Question en attente de réponse

Impossible de me connecter et m'authentifier ?

Bonjour,
Depuis ce matin je ne pouvais pas me connecter à l'appli. Il m'indiquait une mise à jour mais rien dans l'apple store. J'ai donc supprimé puis réinstaller l'appli et depuis impossible de m'authentifier. Je ne suis pas reconnue. J'ai donc fait code oublié mais même là j'ai une erreur qui s'affiche : erreur 14
J'ai essayé par Djingo d'avoir une assistance mais ça me met une erreur aussi puis "impossible de se connecter au réseau".

Qui peut m'aider svp ?
Merci

upaornella
upaornella

upaornella

Niveau
0
10 / 100
points

Les réponses

Dyl
Dyl

Dyl

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai exactement le même problème
Je pense que cela doit être dû à un bug
Il y a déjà eu ça auparavant

bonsoir, le service de chat était Offline toute la journée aujourd'hui...
Contacter un conseiller pour qu'il vous débloque.
cependant à l'avenir pour mettre a jour votre application OB faites la maniulation suivnate pour vous évitez une désintallation:

bonsoir
ouvrez l'app store
appuyez sur le bouton mise a jour
repérez l'application Orange bank, puis appuyer sur mise a jour
attendez que l'application se télécharge
une fois l'installation terminée, le bouton ouvrir s'affichera
Cliquez sur le bouton et vous voila de retour sur orange bank

En cas d'échec de la MAJ

appuez sur le bouton mises a jour en bas a droite
avec votre doit tirez l'ecran vers le bas puis relachez. cela vous affichera les dernieres mises a jour.
Repérez l'application orange bank puis appuyez sur mettre a jour
Attendez que l'application se télécharge.

upaornella
upaornella

upaornella

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour ces réponses.

Le chat est toujours offline et concernant la mise à jour, je n'en ai eu aucune de proposé d'où le fait d'avoir désinstaller et réinstaller. Même actuellement si je vais sur app store, aucune mise à jour depuis des semaines pour Orange Bank.

Je vais attendre demain pour recontacter le service client.

Merci

© Orange Bank 2017