Question en attente de réponse

Souci reception virement par sms tchat injoignable depuis mise à jour ce matin

j'ai installé au démarrage l'app sur ios et depuis je suis passé sous android (j'alterne souvent ces deux téléphones avec ma carte sim car amené à faire pas mal de tests) bref j'ai désisntaller de ios depuis j'arrive a transférer des sous via sms mais pas à recevoir. le tchat bug depuis la mise à jour de ce matin on me dit que je n'ai pas d'accès internet alors que je capte à fonds grhhh du coup impossible de contacter quelqu'un

Mel
Mel

Mel

Niveau
0
45 / 100
Les réponses

De manière alternative, vous pouviez contacter le service client par téléphone ou par mail.
Vous ne recevez pas d'argent par SMS ?
On est d'accord que l'expediteur du SMS est client OB ? Vous (le destinataire) vous n'aurez à la réception qu'un SMS avec un lien à l'interieur vous invitant rentrer votre RIB afin d'encaisser les sous..

Mel
Mel

Mel

Niveau
0
45 / 100
Oui l'expediteur est client OB, le service client n'est plus joignable depuis plusieurs jours ça renvoie vers le l'espace clients en ligne

Mel
Mel

Mel

Niveau
0
45 / 100
j'ai eu une conseillère ce matin, mon souci de réception de sms va être remonté aux service technique car toujours non résolu

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour Mel,

Je vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.

Manira

Mel
Mel

Mel

Niveau
0
45 / 100
Bonjour mon pb n'est toujours pas résolu depuis 15 jours !!! et il faut en moyenne 20 min pour être mise en relation avec un conseiller sans compter que je fais yoyo dans la file d'attente entre la 2eme et 1 position. C'est très éprouvent pour les nerfs. je ne cache pas que si je n'étais pas salarié il y a longtemps que j'aurais résilié. La gestion de l'argent d'un tiers ne peux pas être à ce point anxiogène !!!

© Orange Bank 2017