Cette question a été résolue

Ou se trouve l'option pour ne pas recevoir de relevé de compte papier?

Bonjour,
Normalement il était inscrit que l'on ne recevais pas de relevé de compte papier sauf avoir faite la demande express au service client.
je viens aujourd'hui de recevoir des relevé de compte papier a mon grand étonnement vue que je n'en ai fais aucune demande.
J'ai donc parcourus l'appli pour trouver l'option pour ne pas avoir de relevé de compte papier mais je ne la trouve nul part...
Est ce une erreur?
Comment annulé l'envoie auto de ceux ci?
Merci d'avance, bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Les banques envoient généralement un relevé par an par voie postale. C’est exceptionnel et volontaire du fait de son contenu (fonds de garantie des dépôts, récapitulatif des frais bancaires). Ça permet également de vérifier que les données sont à jour dans l’eventualité d’un déménagement qui n’aurait pas été signalé.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (9)

Oui (11)

55%

55% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Peut etre que cela est exceptionnel du fait du retard ?
Apres pour le RAFB, le fait qu'il soit adressé une fois par an n'est pas genant..(il récapitule par catégories l'ensemble des frais facturés au client ainsi que d'éventuels gestes commerciaux, promotions...
Sinon, je confirme il n'y a aucune option dans l'application pour ne pas recevoir de papier chez soi..

Drou69
Drou69

Drou69

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,
J’allais poser la même question.
Je suis intéressé par la réponse. Je ne veux plus en recevoir !

Merci

© Orange Bank 2017