Question en attente de réponse

Identifiant perdu et pas de réponse du service client

Bonjour,

Comment faire pour retrouver son identifiant Orange Bank quand le service client ne répond pas au téléphone ???? Cela fait 2 semaines que j'essai d'avoir quelqu'un, je tourne entre les conseillers qui ne savent me répondre, et je n'ai toujours pas mon identifiants !

TheFFF
TheFFF

TheFFF

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Plusieurs questions en vous lisant;

C'est votre premiere connexion a l'application?
Vous n'avez jamais reçu le mail "bienvenue a orange bank" => ce ail contient votre identifiant client.
Les conseillers ne savent pas vous répondre.. mais ils vous ont dit quoi ?
Vous avez effectué votre premier versement ?

Bonjour TheFFF,

Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Avez-vous suivi les conseils de@ticotbourbonus que je remercie au passage pour la réponse apportée.

J'attends votre retour afin de m'en assurer.

Bonne journée.

Cathy

TheFFF
TheFFF

TheFFF

Niveau
0
12 / 100
points

Alors, pardon pour le retard.

Je me suis déjà connecté sur l'appli, pas de soucis de ce coté là. J4ai changé de téléphone et je n'ai plus mes identifiants.

J'ai appelé le service client qui est TRES TRES difficile à joindre pour me faire finalement refouler. Même chose par chat.

Mais j'ai reçu ce week end un relevé papier, avec mon identifiant. OUF , j'ai pu me reconnecter.

© Orange Bank 2017