Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai effectué un paiement CB dans un avion pendant un vol intérieur ! Le paiement a été accepté sur le TPE avec un ticket émis indiquant le débiteur en République Tchèque !
Or, j'ai refusé le paiement à l'étranger dans la gestion de ma CB! De plus, le montant n'apparaît pas dans le solde de mon compte ! Avez vous une explication ? Merci
Les réponses
Le paiement dans l'avion a été réalisé off line. Il faudra patienter que le commerçant transmette le paiement à sa banque pour qu'il apparaisse sur votre compte.
Pour le reste, vous pouvez contacter Orange Bank pour signaler un dysfonctionnement.
Bonjour,
ceven34, votre opération est-elle remontée dans votre application depuis votre dernier message ?
Cindy
Bonsoir Cindy, le règlement est bien remonté dans l'application ! Mais cela me surprend car le débiteur est Tchèque ! Or je me suis opposé aux règlements à l'étranger ! Qu'en pensez-vous ? Merci
Bonjour ceven34,
Pouvez-vous m'indiquer votre nom et prénom en réponse du mail que je vais vous envoyer ?
Je vais pouvoir consulter votre dossier.
Cindy
© Orange Bank 2020