Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne reçoit jamais le mail d'inscription après avoir saisi mes informations.
Le problème persiste depuis plusieurs semaines quel que soit la manière dont je m'inscrit, que je m'identifie avec mon compte orange ou pas, depuis pc et mobile compatible,...
J'ai aussi participé à la Beta en tant que salarié Orange qui n'a jamais fonctionné non plus.
J'ai déjà contacté le support à plusieurs reprises sans succès.
Merci
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Entre temps j'ai pu résoudre mon problème grâce à un conseiller orange bank qui a réinitialisé mon dossier d'inscription en erreur afin que je puisse le refaire.
Les autres réponses
Pouvez vous etre davantage précis?
Vous dites avoir saisi vos informations lesquels ? (etape 1) ?
Vous avez effectué votre premier versement ?
Vous avez contacté le support et ils ne vous ont pas aidé ?
Bonjour Clem ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour Clem ,
Merci pour votre retour !
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée.
Chloé
Clem a donné la meilleure réponse
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Clem a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Clem a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020