Bonjour Camélia,
Dans le cadre de ce changement de carte, vous pourrez continuer à bénéficier du paiement mobile mais pour ce faire il faudra, à la réception de la nouvelle...
Bonjour Katy ,
Si vous possédez un mobile Android, vous devez vous assurer que vous possédez la dernière mise à jour de l'application Orange Bank (version 2.6.3) et que le...
Bonjour , depuis que j'ai désactivé le paiement sans contact de ma carte visa , je n'arrive plus à payer avec mon mobile .
Je me demande donc si le paiement par mobile est... Lire la suite
Bonjour tomkuay66
Marnik à raison et il a très bien expliqué.
C'est deux moyens de paiment indépendant l'un de l'autre.
Pour que le paiement mobile fonctionne, il faut...
Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...
Bonjour
J 'ai un soucis un peu différent de ceux que pas mal de gens rencontre après personnalisation
De mon coté, j' ai bien pu activer ma nouvelle carte
J 'ai eu le... Lire la suite
Bonjour Titus merci pour votre réponse mais j' ai fait plus simple.
J' ai pris la tablette de Madame et j' y ai installé temporairement l' application.
Là j' ai pu récupéré...