Question en attente de réponse

Que faire en cas de blocage sur l'étude des pièces justificatives ?

Bonjour,
J'ai voulu ouvrir un compte Orange et transmis l'ensemble des pièces justificatives le 06/01/2018. Une pièce posait problème pour manque de visibilité; j'ai retransmis cette pièce avec une meilleure qualité le 07/01/2018. Depuis cette date, plus rien: reste bloqué sur "étude en cours des pièces"; ni email ?
Que faire pour que cela avance ?
Merci

Jon59
Jon59

Jon59

Niveau
0
46 / 100
Les réponses

Jon59
Jon59

Jon59

Niveau
0
46 / 100
Bon 2e essai car la modération est passée par là apparemment.
J'ai essayé de contacté le chat, mais après que je sois mis en contact avec un expert celui ci de ne m'a jamais répondu et j'ai été redirigé via le chat automatique. J'ai réessayé mais bizarrement je suis passé de numéro 2 à numéro 3 dans la file d'attente. J'ai abandonné et envoyé un mail. Je vais attendre encore un peu mais ma patience a des limites. Si ça commence ainsi autant aller voir ailleurs

Jon59
Jon59

Jon59

Niveau
0
46 / 100
Bonjour;
Pour répondre à Cindy mon compte a été ouvert après 3 tentatives.
J'étais censé recevoir le code d'activation pour la première connexion; lequel n'est jamais arrivé. Pourtant j'ai bien renseigné mon numéro de téléphone.
J'ai essayé de joindre un expert dans le chat; mission impossible. Je passe de 2eme à 3eme sur la liste d'attente et quand j'ai le bonheur d'être 1er; hop un problème technique. A croire que cela est fait exprès et qu'il n'y a pas d'expert ou alors très peu pour répondre.
Concernant l'application, impossible de demander le renvoi du code et message d'erreur "Vous avez reçu un code d'activayion il y a moins de 10 min...." alors que c'est faux.
Mon expérience chez vous est désastreuse; vos concurrents font beaucoup mieux.
Alors 2 choses l'une; soit vous m'envoyer le code d'activation pour avoir accès à mon compte sur l'application (au passage les 50€ ont bien été encaissés; pas de bugs), soit je résilie chez vous et irai voir ailleurs.
Mon numéro de téléphone est avec un indicatif à l'étranger pour informations; je vous laisse consulter mon dossier. Sinon envoyez moi le code via mon email. Mon nom de famille est Dhermand J.
J'attends votre retour

Bonjour Jon59,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vous invite à m'indiquer vos éléments personnels (nom et prénom), en réponse du mail que je viens de vous envoyer.

Cindy

Jon59
Jon59

Jon59

Niveau
0
46 / 100
Je vous ai répondu.
Pour ce que ça intéresse; Orange Bank laisse le choix de renseigner un numéro de téléphone avec n'importe quel indicatif mais pas de bol, si vous ne renseignez un numéro de téléphone français et non prépayé vous ne recevrez jamais le code d'activation, dixit la conseillère.
Dans ce cas Orange Bank précisez le et ne donnez pas la possibilité de choisir un indicatif pays lors de l'inscription.
En tout Orange Bank m'a bien fait perdre mon temps. J'ai demandé le remboursement des 50e de départ et la fermeture de mon compte.Peut-être une autre mission impossible.

© Orange Bank 2017