Question en attente de réponse

L'appli Orange Bank toujours pas compatible avec iPhone X

Nous en sommes à la troisième mise à jour sur l'Apple store de l'application orange Bank et celle ci n'est toujours par utilisable normalement sur l'iphone X. En effet l'application plante régulièrement lorsqu'après avoir visualisé le détail des opérations on souhaite revenir en arrière soit en utilisant le bouton accueil ou le symbole retour en arrière. On est obligé systématiquement de "forcer à quitter" l'application et de se reconnecter. Utilisateur de longue date d'iPhone j'ai rarement vu de tels retards pour résoudre un simple problème de retour à la page précédente. Toutes les applis que j'avais sur mon iPhone 6s fonctionnement sans aucun problème sur mon iPhone X. Malgré l'amabilité des experts contactés au téléphone, ces derniers n'ont pas la compétence technique nécessaire pour résoudre le problème. Et il est impossible de joindre l'équille technique. Les personnes ayant le même problème peuvent ils abonder ma démarche pour qu'une bonne fois pour toute le seul moyen pour accéder à la gestion de son compte soit enfin totalement opérationnel sur l'aphone X. A vous lire

migo
migo

migo

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
Hello,
pour moi c'est un iphone SE et impossible d'activer le paiement par mobile. Aucune solution depuis deux mois. De plus depuis 10 jours je n'arrive plus à valider à partir de la validation empreinte digitale apple. Tout se plante. Pas de réponse de la part des experts mis à part une énième réinstallation de l'appli......

Jmaubert
Jmaubert

Jmaubert

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
Tout nouveau ici avec une ouverture de compte et versement effectués hier. Possesseur, également, d'un iPhone X, je confirme qu'il est impossible d'utiliser l'application Orange Bank sur cet appareil. J'ai plusieurs tenté d'utiliser l'application mais celle-ci bloque à l'envoi du sms pour créer le code de la carte bancaire. Après un contact par chat avec un conseiller, ce problème devrait être résolu dans les jours qui viennent . J'hésite à tout résilier car tout celà ne fait pas preuve d'un grand sérieux et n'incite pas à la confiance. Si les comptes sont gérés comme l'application, je crains le pire.

Philippe L
Philippe L

Philippe L

Niveau
0
22 / 100
Même problème avec l'iphone 7; plantage lors d'un retour à la page précédente. Ca ne parait pas dur à résoudre exprimé comme cela. Mais ca laisse perplexe quant aux capacités de OB à stabiliser son application

Bonjour à tous,

Je vous rassure, toutes nos équipes sont mobilisées afin d'améliorer l'application sous iPhone X.

Nous remontons vos suggestions aux équipes techniques.

Je vous invite à patienter les prochaines mises à jour.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.
Chloé

Bonjour migo,
Possesseur d'un iPhone X et client Orange Bank depuis quelques jours, je suis confronté au même problème.
Après avoir consulté le détail de mes opérations, si j'ai le malheur de retourner en arrière l'application est systématiquement bloquée : le visuel avec les 3 carrés de couleur tourne indéfiniment !
Je viens de voir la réponse officielle d'Orange Bank et prends donc mon mal en patience dans l'attente du correctif.
J'espère que c'est une priorité car c'est très énervant et donne une image pas très sérieuse d'une banque 100% digitale avec son application non stabilisée.
Il est vrai toutefois que la banque et l'iPhone sont plutôt récents...
A suivre donc.

migo
migo

migo

Niveau
0
13 / 100
Cela devient un peu ubuesque, on se demande si il y a un pilote dans l'avion. L'appli Orange Bank qui n'a jamais fonctionné sur iPhone X n'est toujours pas mise à jour, à croire que Cap Gémini a mis un stagiaire sur le développement de cette application. Au téléphone sur les forums on nous répond que l'équipe technique est mobilisée, et nous sommes toujours incapable de gérer correctement notre compte puisqu'il n'est pas possible de faire un simple aller retour entre le solde du compte et le détail des opérations. Je ne sais pas si le PDG d'orange M. Richard est au courant d'un problème qui parait simple à résoudre (un simple retour à la page précédente qui sur iPhone passe bien souvent par un simple geste de balayage). En tout cas s'il est courant il est urgent qu'il passe un coupe de fil aux développeurs pour qu'ils se bougent au plus vite. Faute de quoi pour ce qui me concerne je quitterai orange Bank pour une autre banque connectée qui se gère correctement au quotidien. A bon entendeur, salut.

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
énième tentative en vain d'activer le paiement mobile sur mon SE !!

Belle vitrine technique!!!!

© Orange Bank 2017