Question en attente de réponse

PB de création de cpt OB

J'ai effectué un 1er versement vendredi 12 janvier.
J'ai bien reçu le mail de confirmation de la réception de ce versement de 50€.
Ne recevant pas mes identifiant j'ai chatté avec un conseillé qui m'a confirmé la réception des 50€ mais que suite à un blocage informatique mon compte n'avait pas été ouvert.
Dernier échange : "Votre compte n'est pas ouvert car l'application n'a pas pris en compte votre premier versement ( même si il est bien présent sur notre logiciel comptable) et c'est ce versement qui crée automatiquement l'ouverture de compte" !!!
Donc l'argent est bien chez Orange Bank, plus chez moi, mais il est impossible de me créer manuellement le cpt pour contourner le blocage informatique...
Hallucinant...

Les réponses

Bon entre temps j'ai une une réponse d'un conseillé :
"Je viens de voir avec notre service technique. Vous allez devoir recommencer la souscription et refaire le 1er versement. Lorsque votre compte sera ouvert, nous vous recréditerons dessus les 50€ qui sont tombés en échec."
Ca fait rêver :-(

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour chon38 ,

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.
Chloé

© Orange Bank 2017