Cette question a été résolue

pieces d'identité non reconnue

bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème de pièce d'identité non reconnue, sur ce forum et en en parlant autour de moi. Ceci est un vrai bug qui doit dissuader nombre de clients potentiels. Il convient de rapidement corriger cela, non pas tant pour moi mais pour les clients qui doivent laisser tomber. J'ajoute que je ne trouve pas intuitivement le chat sur l'espace client qui doit m'aider. de plus le mail automatique que j'ai déjà reçu 3 fois ne permet pas d'y répondre pour savoir au moins ce qui ne va pas dans ma photocopie. A ce stade je refuse d'envoyer pour la 4e fois un scan et j'attends qu'on me contacte. merci Cdt

Chris2A
Chris2A

Chris2A

Niveau
0
13 / 100
Allez sur le site d'Orange bank :
https://www.orangebank.fr/
Le bouton rond (en bas à droite) vous connecte à Djingo, le conseiller virtuel.
Demandez à Djingo à parler avec un conseiller pour faire le point sur vos pièces justificatives.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Chris2A,
Je comprends votre frustration et celle de multiples prospects qui ont du mal à savoir ce qui cloche avec leurs pièces justificatives.
Cependant, même si le chat est lui aussi perfectible, je vous encourage à l'utiliser pour demander à ce qu'un conseiller fasse le point avec vous sur votre dossier.

Chris2A
Chris2A

Chris2A

Niveau
0
13 / 100
merci mais Où est le chat Orange Bank? désolé mais je ne le trouve pas, j'ai trouvé un chat pour le Mobile mais apparemment ca ne fonctionne pas non plus
pouvez vous me donner un lien cela m'éviterait de fouiller dans tout le site orange.fr
merci

© Orange Bank 2017