Question en attente de réponse

Remboursement d'un prélévement - délai inconnu

Bonsoir,
je me retrouve bien devant une situation assez particulière.
je fais une demande de remboursement de prélèvement via l'application mobile pour 2 prélévement non voulu. Un datant du 09/01/2018 et un autre datant du 15/01/2018. Tout les deux pour un montant d'environ 50 € chacun.

Délai de traitement de 48h ouvré annoncé par le service client via chat.
Sauf que, cela fait 1 semaine pour le premier et 3 jours pour le second. Les deux étant marqué comme traitée par l'application, j'appelle le service client qui me dit que les 48h, c'est le délai pour transmettre au bon service, après, ils ne savent pas dans combien de temps ils vont traiter ma demande !

Alors pourquoi mettre en traité ?
Pourquoi annoncé 48h si c'est juste pour transmettre la demande ?
Quand es-ce que je vais revoir mon argent ?

Es-ce que quel'un sur le forum a déjà eu ce genre d'expérience et si oui, ils mettent combien de temps pour rembourser du coup ?

En vous remerciant d'avance.

Aldwyr
Aldwyr

Aldwyr

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

bonsoir

Quand vous allez dans une autre banque.. voir dans votre banque actuelle. celle ci vous rembourse t'elle des "prelevements" en tout temps en tout heure ?
Vous estimez ses prelevements "frauduleux" ? Si oui (avec la carte) ou des prelevements d'organisme ?
Dans ce cas gendarmerie/police, depot de plainte, mise en opposition de la carte, (avec lettre de contestation d"opération signé daté).
transmettre le tout a OB
Autre cas, il y a parfois un bug avec orange bank, parfois les montants des transactions que vous avez effectués apparaissent en double..Cependant, si vous cliquez dessus, ils sont en "en attente". Il ne faut pas les prendre en compte (meme si embetant car impact votre solde en temps réel).. ils disparaîtront a un moment ou a un autre (14jours approx).

Aldwyr
Aldwyr

Aldwyr

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir Ticotbourbonus,
Ils ne mettent clairement pas 2 semaines pour le faire.
Je n'ai toujours pas le remboursement du prélévement de SFR.
Il faut moins de 3h quand je vais en agence pour me faire rembourser.
24h quand j'appel.
48h par email.

La, j'ai fait ma demande de remboursement le 10 pour l'un des deux. On est le 24, toujours pas de nouvelle.
Pour tout le reste, vous êtes hors sujet.

Bonjour Aldwyr

Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé votre prénom et votre nom.

J'attends votre retour.

Bonne journée

Manira

© Orange Bank 2017