Question en attente de réponse

Justificatif refusés pour la deuxieme fois

Je suis domicilié chez un proche et ça va faire 2 fois que votre support refuse le justificatif de domicile:

• 1ere fois un impayé qui etait clairement lisible malgres un petit doigt pour tenir la feuille à plat (qui ne cachait rien)
  • 2eme fois, un certificat d'edf refusé car "Le justificatif a plus de 3 mois", alors qu'il etait daté du 17 janvier 2018!

Et à chaque fois c'est 3 à 4 jours d'attente pour avoir un refus... (Vous êtes sérieux?)

ALLO LES CONSEILLERS? ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO?!!!

Les réponses

Bonjour VI0z,
Même si l'activité des webconseillers est un peu plus soutenue ces derniers jours sur le forum, la majeure partie des réponses provient des autres utilisateurs.
Afin de contacter un conseiller, je vous conseille de passer la le chat.
Allez sur le site d'Orange bank :
https://www.orangebank.fr/
Cliquez sur le bouton rond en bas à droite et vous allez pouvoir dialoguer avec Djingo, le conseiller virtuel.
Vous pouvez lui exposer votre problème mais s'il a du mal à répondre, demandez-lui de parler à un expert avec qui vous ferez le point sur votre situation.

J'ai contacter le chat cette apres midi qui m'a promis de traiter mon justificatif rapidement.
Résultat: je viens de recevoir un mail de refus du justificatif de domicile cette fois sans aucune raison invoquée...

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour VI0z,

Afin de vous aider, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se poursuivra par mail.

Bon après-midi.

Laura

© Orange Bank 2017