Cette question a été résolue

reconnaissance identité

Bonjour, j'ai effectué 3 tentatives de création de compte et je reçois toujours les mêmes messages "nom de naissance : le nom doit être le même que sur la pièce d'identité fournie comme premier justificatif " Alors qu'il n'y a aucune diffèrence entre mon compte mobile et les mièces d'dentité, 2eme message : "date de naissance : pas le droit de tricher sur votre âge ;)" Alors que je communique la bonne date ! , et 3eme message : "code postal de la ville de naissance : ne pas confondre avec votre code postal de résidence" et pourtant je communique correctement sur mon lieu de naissance

Lejustemilieu
Lejustemilieu

Lejustemilieu

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Lejustemilieu,
Même si l'activité des webconseillers est un peu plus soutenue ces derniers jours sur le forum, la majeure partie des réponses provient des autres utilisateurs.
Afin de contacter un conseiller, je vous conseille de passer la le chat.
Allez sur le site d'Orange bank :
https://www.orangebank.fr/
Cliquez sur le bouton rond en bas à droite et vous allez pouvoir dialoguer avec Djingo, le conseiller virtuel.
Vous pouvez lui exposer votre problème mais s'il a du mal à répondre, demandez-lui de parler à un expert avec qui vous ferez le point sur votre situation.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Il vous faut bien lire et bien renseigner les bons champs durant le parcours de souscription. Si vous avez rentré des informations erronés en amont et qu'une fois que vous envoyez vos pièces justificatives celle ci ne colle pas, il est normal que vous soyez "jeté" par les agents.

Un petit bémol cependant, si vous avez fait le rapatriement des données orange telecom (au tout début du parcours, on vous demande si oui/non) vous êtes clients orange.. Si vous dites oui.. pas mal de champs sont déjà pré remplis.. Si les champs ne sont pas bon pour X raisons c'est normal que par la suite vous soyez jeté..
L'astuce consiste à faire "sans", et envoyer la facture orange telecom plus tard.

Ce que je vous invite à faire c'est de prendre contact avec un conseiller par chat/tel et il pourra vous dire ce qui ne va pas sur votre parcours de manière précise.

courage

© Orange Bank 2017