Cette question a été résolue

A destination de l'administrateur de ce forum ?

Les personnes qui consultent ce forum sont en attente d'aide ou au moins de réponse.
Lorsqu'en tant que membre du forum, on veut répondre, il arrive de temps en temps qu'au lieu d'être publiée, votre réponse ne soit pas prise en compte et reçoive le message suivant :
"Cette réponse est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur".
Cela fait bientôt 24h que j'essaie de répondre à une suite de conversation que j'ai avec Chris2A. Je ne suis pas contre une certaine critique et vérification du contenu, mais il faut comprendre que se repalucher plusieurs fois sa réponse, c'est décourageant. Et par ailleurs, cela donne une mauvaise image au demandeur qui attend sa réponse.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Mathieu Webconseiller Orange Bank

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1967 / 2000

Bonjour JC,

Tout d'abord merci pour votre implication sur ce forum !

Je vous rassure, lorsque votre réponse passe en modération, celle-ci est bien prise en compte. Elle est visible par notre équipe, et nous la validons dès que possible. Il ne vous est alors pas nécessaire de la recommencer, ou de la copier/coller.

Généralement, les demandes qui passent en modération sont celles où un lien est présent.

Bonne journée et merci encore.

Mathieu

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Ouf ! Ma réponse a enfin été prise en compte, ainsi que 2 autres qui bloquaient depuis un moment.
Merci Mathieu pour votre réponse.

© Orange Bank 2017