Question en attente de réponse
J'ai fait mon inscription à Orange bank en boutique cette après midi. Après la saisie de mon identifiant et mot de passe, je reçois un SMS, je saisis le code à 10 chiffres et ma date de naissance. J ai le message error pin choice. J ai appelé le soutien au téléphone pendant 1h. On me dit qu il y a un problème informatique et qu il faut réessayer dans 2h et que cela fonctionnera. Toujours pareil. Je suis très mécontent.
Les réponses
Et je complète par l impossibilité de valider un message dans dingo.
Bonsoir, vous etes a l'étape de création de la carte bancaire.
ça sert presque a rien d'appeler le support.. ils ne peuvent pas générer/créer ce code à 10 chiffres..
Comme vous en Novembre, j'étais bloqué a cette étape 2 semaines..
j'avais appelé plusieurs fois le support. Le motif => c'est un presta externe qui s'occupe d'envoyer ce code (monnex). les conseillers tel/chat n'ont pas la main dessus.
bonsoir
Ce jour vous avez toujours le meme message d'erreur ?
Vous avez mis un code sans suite logique de chiffre ?
Maintenant il manque un code d accès. C'est pas simple. Je ne conseillerai pas...
Bonjour à tous,
Bruno, êtes-vous parvenu à ouvrir votre compte ? De quel code d'accès s'agit-il ? Votre identifiant ?
Cindy
Je suis retourné à la boutique. Le vendeur a fait plusieurs fois la même opération. La mise à jour du téléphone est faite sur place et la seconde fois après la mise à jour nous avons pu aller jusqu'au bout de la création. Par contre j ai lu que le huewai p10 n avait pas fonctionné avec le paiement sans contact pour des clients.
Bonjour Bruno,
Merci de votre retour.
Si vous rencontrez des problématiques de paiement mobile avec votre Huawei, je vous invite à nous le faire remonter.
Cindy
un anonyme a répondu
Bruno a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Bruno a répondu
ticotbourbonus a répondu
Bruno a répondu
Bruno a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020