Question en attente de réponse

Problème connection orange bank

J'ai fait mon inscription à Orange bank en boutique cette après midi. Après la saisie de mon identifiant et mot de passe, je reçois un SMS, je saisis le code à 10 chiffres et ma date de naissance. J ai le message error pin choice. J ai appelé le soutien au téléphone pendant 1h. On me dit qu il y a un problème informatique et qu il faut réessayer dans 2h et que cela fonctionnera. Toujours pareil. Je suis très mécontent.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
33 / 100
Et je complète par l impossibilité de valider un message dans dingo.

Bonsoir, vous etes a l'étape de création de la carte bancaire.
ça sert presque a rien d'appeler le support.. ils ne peuvent pas générer/créer ce code à 10 chiffres..
Comme vous en Novembre, j'étais bloqué a cette étape 2 semaines..
j'avais appelé plusieurs fois le support. Le motif => c'est un presta externe qui s'occupe d'envoyer ce code (monnex). les conseillers tel/chat n'ont pas la main dessus.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
33 / 100
Maintenant il manque un code d accès. C'est pas simple. Je ne conseillerai pas...

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
33 / 100
Je suis retourné à la boutique. Le vendeur a fait plusieurs fois la même opération. La mise à jour du téléphone est faite sur place et la seconde fois après la mise à jour nous avons pu aller jusqu'au bout de la création. Par contre j ai lu que le huewai p10 n avait pas fonctionné avec le paiement sans contact pour des clients.

© Orange Bank 2017