Question en attente de réponse
Depuis la mise à jour mon application ne semble pls marcher
Lorsque je tape mon code d'accès , rien ne se passe (ni message d'errur ni connection)
Si je vais dans e menu .... et je choisi Utiliser mon code de déblocage -> apparait le message "saisissez vote code de déblocage reçu pas SMS" mais je ne reçoit pas le code de déblocage sur le numéro qui m'est indiqué en dessous
Que dois-je faire
Par ailleurs je ne sais plus ou j'ai stocké mon Identifiant 8 chiffres
Les réponses
Bonjour Paul de Paris ,
Je vous propose mon aide.
A ce jour, avez-vous accès à votre application ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonsoir je suis exactement dans le même cas et je n’arrive à joindre personne ni par tchat ni par téléphone, avez-vous trouvé une solution? Merci pour votre aide.
Bonjour Ana,
Afin que je puisse prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ?
Bonne journée.
Laura
un anonyme a répondu
Ana a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Paul de Paris a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020