Question en attente de réponse

Mon appli mobile - A l 'aide!

Depuis la mise à jour mon application ne semble pls marcher
Lorsque je tape mon code d'accès , rien ne se passe (ni message d'errur ni connection)
Si je vais dans e menu .... et je choisi Utiliser mon code de déblocage -> apparait le message "saisissez vote code de déblocage reçu pas SMS" mais je ne reçoit pas le code de déblocage sur le numéro qui m'est indiqué en dessous
Que dois-je faire

Par ailleurs je ne sais plus ou j'ai stocké mon Identifiant 8 chiffres

Paul de Paris
Paul de Paris

Paul de Paris

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Ana
Ana

Ana

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir je suis exactement dans le même cas et je n’arrive à joindre personne ni par tchat ni par téléphone, avez-vous trouvé une solution? Merci pour votre aide.

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3781 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ana,

Afin que je puisse prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ?

Bonne journée.

Laura

© Orange Bank 2017