Question en attente de réponse

Création de compte ?

Bonjour,
J'ai fait une création de compte le 13 janvier et depuis je nai aucune nouvelle de votre part. Les 72h de delai pour etudier mes pieces sont largement dépassées.
Pouvez vous me donner des nouvelles svp?
Merci

Mymy
Mymy

Mymy

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Mymy,
Si vous avez envoyé vos pièces justificatives le 13 et que vous n'avez pas encore reçu de réponse positive ou négative, c'est en effet trop long.
Avez-vous regardé dans vos spams ?
Si vous n'avez vraiment rien, il serait bon de faire le point avec un conseiller.

Allez sur le site d'Orange bank :
https://www.orangebank.fr/
Cliquez sur le bouton rond en bas à droite et vous allez pouvoir dialoguer avec Djingo, le conseiller virtuel.
Vous pouvez lui exposer votre problème mais s'il a du mal à répondre, demandez-lui de parler à un expert avec qui vous ferez le point sur votre situation.

Il serait préférable que vous vous tourniez directement vers le chat/appel au service client pour avoir une réponse fiable et rapide.

Au cas ou vous devriez regarder vos mails (spams/indésirables), peut être avez vous eu un mail "vos pièces justificatives n'ont pas été reconnus".
Dans ce cas, je vous invite a cliquer dessus et voir ce qui ne va pas..
Si vous n'avez rien contacter le service client/chat:appel.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3781 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé, afin de pouvoir prendre en charge votre demande? Nous poursuivrons la discussion par mail.

Bonne journée.

Laura

© Orange Bank 2017