Question en attente de réponse

Quelles sont les nouveautés chez OB en 2018 ?

Bonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles sur les nouveautés 2018 concernant l'application au quotidien?
D'avance merci de vos réponses.

Bonne journée à la communauté OB

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4441 / 5000
Bonjour.
Le crédit immobilier. Un conseiller m'avait parlé d'une carte visa premier mais celà reste, je cite : « un secret de polichinelle ». Celà devrait arriver d'après le conseiller au milieu de l'année car il faudrait 6 mois à la banque pour analyser le comportement des clients au cas par cas.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Avant le crédit immobilier, je pencherai pour le crédit consommation.
La mise en place du crédit immobilier est trop complexe pour le moment à mettre en œuvre et il nécessite une certaine expertise...
De plus à moyen terme le crédit consommation rapporte du PNB rapidement et je pense que OB en aura besoin.
C'est aussi un bon produit de conquete... je pense qu'il pourront aligner des taux vraiment intéressant..
l'épargne réglementée classique viendra après.. c'est pas ce qui rapport le plus. c'est meme parfois pour les banques un poids (à la LBPostale nous souffrons de ça par exemple avec en prime le poids de notre réseau d'agence)..

Je suis curieux de voir le modele a long terme.. de voir ce qui sera vraiment différenciant par rapport a une autre banque en ligne..

exemple: chèque electronique, visa avec solde a jour sur la carte, visa biometrique, Autonomie de gestion de souscription pour les produits bancaires, gestion autonome des titres, gestion de l'assurane vie à la wesave.. pris en compte des cryptomonnaies, paiement mobile universel (sans avoir besoin d'une sim orange nfc pour les android), il y a du gros potentiel.. a développer.. à voir si la flexibilité de la DSP2 et les directives françaises europeennes permettront de faire qq chose de vraiment novateur...

© Orange Bank 2017