Question en attente de réponse

Délais traitement mobilité bancaire ?

Bonjour,

J'ai fait une demande de mobilité bancaire pour faire d'Orange Bank ma banque principale. Ma demande est en cours de traitement, et je suis supposé être recontacté. Cela fait maintenant plus d'une semaine. D'ici combien de temps je peux espérer avoir des nouvelles de ma demande ?

Merci

Abstian
Abstian

Abstian

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

bonsoir, il faut compter approximativement 22 jours ouvrés pour une mobilité bancaire.
Rien ne vous empêche de votre coté d'anticiper les démarches à savoir fournir vore rib orange bank aux organismes de prélèvement/employeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le délai des 22 jours ouvrés max débute à partir de la signature du mandat. Je vous conseille de contacter Orange Bank pour lancer le procédure de signature du mandat.

Abstian
Abstian

Abstian

Niveau
0
13 / 100
Merci pour vos réponses, mais je me suis peut-être pas bien exprimé: pour faire ma mobilité bancaire, je suis passé par une demande via l'application qui me dit qu'un conseiller va prendre contact avec moi... cela fait depuis plus d'une semaine que j'attends qu'il prenne contact ! Et ensuite seulement commencera le processus qui peut prendre jusqu'à 22 jours :-(

© Orange Bank 2017