Question en attente de réponse

Les réponses

Bonjour
Quand vous parlez du lien, vous parlez du quel?
Vous en avez plusieurs:
-dernier ligne droite effectuer mon premier versement ?
-vos pièces justificatives n'ont pas été reconnus ?
-avec orange bank donnez un nouveau souffle a votre vie bancaire ?
Dans tous les cas, si votre adresse mail est erroné a la souscription, vous ne pouvez pas la changer durant cette phase..

Cependant, vous pouvez contacter le service clientele par tel/chat et ils pourront vous envoyer un lien de reprise de parcours sur votre bonne adresse moyennant des questions..

voici le message que me mets orange bank
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
je suis à l'étape 4 signature de mon contrat j'ai mis le code reçu par sms et ensuite il y a un mail sauf que j'ai fait une erreur dans l'adresse mail du coup je n'ai pas le lien pour continuer

et je ne peux pas recréer un nouveau client

Bonjour couette,

Je vous invite à contacter directement le chat pour faire remonter cette problématique. Ces derniers pourront vous indiquer la marche à suivre.

Bonne soirée.
Cindy

© Orange Bank 2017