Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à installer mon compte sur un 2ème téléphone

J’ai installé l’appli sur un 2ème téléphone mais je n’arrive pas à accéder à mon compte car je ne reçois jamais le sms avec le code à 9 chiffres. Comment dois je faire ? Merci d votre aide

Paula
Paula

Paula

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Paula
Paula

Paula

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Chloé
Non je n’arrive toujours à rien. J’ai eu un expert en ligne et ils m’ont donne un nº d’activation en ligne mais du coup ça a posé problème sur mon mobile principal ...Le problème est que je ne reçois pas les sms. Depuis que j’ai le compte je n’ai reçu que le premier code d’activation et c’est tout. Je ne reçois plus aucun SMS ni pour mes opérations ni pour les codes d’activation.

Bonjour Paula ,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et date de naissance par message privé afin que je consulte votre dossier ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017