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Ouverture du compte non effectué ?

Bonjour, j'ai effectué mon versement le 16/01/2018
, or j'étais censé recevoir immédiatement mon identifiant client mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

Walter
Walter

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Les réponses

Bonjour,
vous n'avez pas reçu le mail "bienvenue a orangebank" ? (vérifier dans vos spams/indésirables).
Avez vous demander des informations avec les conseillers pour savoir ce qu'il en est de votre souscription.
Peut etre avez vous été victime d'une désynchronisation.. Auquel cas, il vous faudra faire le point avec eux..

Walter
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J'ai vérifié mes spams, je n'ai rien reçu à ce niveau. Les conseillers chat me demandent un identifiant mais j'en ai aucun.

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Walter,

Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

J'attends votre retour. Bonne journée.

Cathy

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