Question en attente de réponse

Ouverture du compte non effectué ?

Bonjour, j'ai effectué mon versement le 16/01/2018
, or j'étais censé recevoir immédiatement mon identifiant client mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

Walter
Walter

Walter

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
vous n'avez pas reçu le mail "bienvenue a orangebank" ? (vérifier dans vos spams/indésirables).
Avez vous demander des informations avec les conseillers pour savoir ce qu'il en est de votre souscription.
Peut etre avez vous été victime d'une désynchronisation.. Auquel cas, il vous faudra faire le point avec eux..

Walter
Walter

Walter

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai vérifié mes spams, je n'ai rien reçu à ce niveau. Les conseillers chat me demandent un identifiant mais j'en ai aucun.

© Orange Bank 2017