Cette question a été résolue
je viens de faire pour la 2ème fois la saisie du 1er versement.
comment être sur que tout c'est bien déroulé car je ne reçois ni sms ni aucune info.
bonsoir
Si vous ne recevez rien, ce n'est pas normal.
En principe lorsque le premier versement est ok.
Vous recevez deux mails
"votre versement a bien été effectué"
"bienvenue a orange bank" => contient votre identifiant client..
Attention toutefois car l'on peut recevoir les deux mails.. sans pour autant avoir un compte "ouvert".. => desynchro (c'est ce qui est arrivé à l'une de mes collègues de bureau". si dans ce cas la => chat/tel et voir avec le service client.
Les autres réponses
Bonjour @Moralex88190 , Afin de visualiser votre dossier, je vous invite à me confirmer votre prénom et votre nom en message privé. La conversation se fera par mail.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Manira
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
Francis, équipe Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Moralex88190 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020