Question en attente de réponse

Ouverture compte impossible cause désynchronisation non traitée

Bonjour
Il ya 15 jours j'essaie d'ouvrir un compte Orange Bank sur PC. Je valide tous les écrans jusqu'à l'envoi du SMS. C'est alors que je m'aperçois que le n° de mobile renseigné n'est pas correct.
Grossière erreur de débutant non informaticien: je clique sur "page précédente" dans mon navigateurs pur aller corriger le n° en question. Un collègue m'explique qu'il ne faut jamais faire ça et que ça crée un doublon dans la base de données ! Pourquoi le système autorise la fonction page "précédente" dans ce cas ?
Et depuis impossible d'aller au bout de ma saisie "une erreur est survenue"
J'ai appelé 2 fois Orange Bank qui me dit qu'une désynchronisation est nécessaire et depuis plus rien... Dois-je poursuivre cette expérience si c'est déjà une galère à l'ouverture du compte ?

EGC75
EGC75

EGC75

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

bonsoir
Avant d'arriver à l'étape 4 (signature du contrat), il y a l'étape 3 (étape récapitulative). Vous n'avez pas vérifier vos informations avant de valider et de passer à l'étape 4 validation du contrat (signature via le SMS)..???!!

Cette étape 3 permet de "modifier" vos informations et de retourner en arrière (étape 1) pour modifier les éventuelles incohérences...
Le systeme ce n'est pas orange bank, mais le navigateur (peut etre qu'un popup aurait du vous avertir que si retour en arrière pertes des informations..).

Une dernière question, vous avez choisi au tout début de souscription "oui, je suis client orange telecom"? Si oui c'était un contrat de téléphone mobile ? Ce qui expliquerai peut etre que vous n'ayez prealablement pas fait attention au numéro de téléphone..

Bref dans votre situation, deux solutions
-demander a ce que les conseillers en ligne vous donne la possibilité éventuelle de modifier le numéro/qu'ils effacent vos informations pour que vous puissiez retenter
-vous rendre en boutique, ainsi le conseiller en boutique vous permettra de tout recommencer a zero via un conseiller par telephone..

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour @EGC75 , je suis navrée pour la situation rencontrée.

Afin de vous aider, merci de me transmettre en message privé votre prénom et votre nom.

Bonne journée

Manira

EGC75
EGC75

EGC75

Niveau
0
12 / 100
Je suis parti d'un compte client internet sur lequel figurait par défaut le n° de mobile sosh de mon fils (je n'ai pas de n° de mobile personnel)
Mais bizarrement de n'ai pas eu le popup pour qu'on a généralement sur ce genre de formulaire lorsqu'on fait un "page précédente", ce qui a conduit à l'erreur. Enfin, l'erreur est faite, mais le problème est surtout que le service client contacté deux fois ne s'est pas encore occupé de ma demande !!
Merci pour les explications en tout cas

© Orange Bank 2017