Question en attente de réponse

Mon parcours affreux

Je suis vraiment decu et colère du fonctionnement chaotic de l'inscription :

• première tentative vendredi : je choisit l'option "client Orange" et j’autorise de prendre mes données clientes. Je remplit tous les champs et à la fin le formulaire m'indique que cette premiere étape est finie. Mais rien ne bouge plus. J'essaye plusieurs fois, idem.
  • Samedi : je recommence à zero 2 fois. Finalement en fouillant plus haut je me rends compte que dans la partie pré remplie en récupérant mes identifiant orange il y a un "â" (a accent circonflexe) dans le mot bâtiment qui ne passe pas.... super... Allez on recommence. Houra on peut passer à la suite après 30 bonnes secondes d'attente du captcha !!!! A QUOI CA SERT ??????? vu que à la fin il ya une validation humaine de l'inscription !!!
  • J'attends qq minutes que la partie signature veuille bien s'initialiser.... mais c'est long....
    Ah je peux telecharger mes justificatifs.....
    Je recois un mail samedi apres midi.

• Ce jour (mardi) je recois un mail m'indiquant que mes justificatifs ne sont pas conformes sans autre indication.... ce qui ne va pas ? mystere.....
    • Allez je suis pugnace, on recommence a ZERO !!!! bah oui sinon c'est pas drole... c'est pas un parcours client, c'est un parcours du combattant. Ca se mérite de devenir client !
    • Donc je re remplit tout (en corrigeant directement le â à bâtiment, car c'est une application qui ne comprends pas le français...).... cette fois ci le capcha met 5 bonnes minutes.... la sms pour la signature 10 minutes.... et le bouton pour signer 10 de plus.... On doit etre des millions a vouloir s'inscrire.... ?
      Finalement, j'essaye de photographier mes justificatifs : et la.... bah il prends bien la photo, essaye de le telecharger pour finir par me dire que le format n'est pas bon !!!
      Bref, je laisse tomber, mes collegues sont morts de rire...
      A pleurer.

zeb
zeb

zeb

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Zeb

Je vous propose mon aide. Nous allons le faire ensemble cette souscription si vous souhaitez.

Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

Bonne journée.

Cathy

zeb
zeb

zeb

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Cathy,

je voudrais bien vous envoyer un MP, mais la aussi le forum étant des plus particulier, tout ce que j'obtiens en cliquant sur votre photo c'est votre profil.... je suis bien authentifié pourtant....
J'ai hier recommencé mon inscription mais cette fois ci via le site web car l'application est inutilisable.

Merci.

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour zeb ,

Je vous rassure, la conversation en privé s'effectue par mail. Je vous invite à regarder vos spams et vos mails indésirables.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.

Manira

© Orange Bank 2017