Question en attente de réponse

Paiements refusés, code refusés !??

Bonjour,
Impossible de payer avec le sans contact et/ou avec le code à différents endroits, obligé d'utiliser une autre carte ! Ma carte se trouve à présent bloqué car 3 codes faux ou plutôt non reconnus (pourtant le bon..). En plus de la gêne ressentie en caisse, c'est inadmissible d'avoir ce genre de problèmes RECURRENTS, pour une "banque moderne", à en croire tous les messages de ce forum !
Alors comment faire à présent ? Je refuse en tout cas de payer des frais pour non utilisation ou pour une refabrication !
Merci pour votre réponse
Cordialement

David.S
David.S

David.S

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Bonjour David.S ,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé s'il vous plaît ?

La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.

Cathy

Bonsoir, une question quand même ?

Avant de faire un sans contact vous aviez activé votre CB via un DAB/TPE ?
A partir de la si cela n 'avait pas fonctionné, il ne servait a rien d'aller plus loin..
Au dos de votre CB, se trouve un numéro. Mettez la en opposition, pour perte. Vous serez amené dans votre application a en recommander une nouvelle.. Si vous voyez des frais. Il ne faut pas hésiter à revenir vers OB.. (via chat/appel)

chtiwiki
chtiwiki

chtiwiki

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le meme probleme chez ACTION .Paiement par sans contact et par code refusé et quand je n'avais que cette carte et pas assez d'éspece

© Orange Bank 2017