Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de payer avec le sans contact et/ou avec le code à différents endroits, obligé d'utiliser une autre carte ! Ma carte se trouve à présent bloqué car 3 codes faux ou plutôt non reconnus (pourtant le bon..). En plus de la gêne ressentie en caisse, c'est inadmissible d'avoir ce genre de problèmes RECURRENTS, pour une "banque moderne", à en croire tous les messages de ce forum !
Alors comment faire à présent ? Je refuse en tout cas de payer des frais pour non utilisation ou pour une refabrication !
Merci pour votre réponse
Cordialement
Les réponses
Bonjour David.S ,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé s'il vous plaît ?
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Cathy
Bonsoir, une question quand même ?
Avant de faire un sans contact vous aviez activé votre CB via un DAB/TPE ?
A partir de la si cela n 'avait pas fonctionné, il ne servait a rien d'aller plus loin..
Au dos de votre CB, se trouve un numéro. Mettez la en opposition, pour perte. Vous serez amené dans votre application a en recommander une nouvelle.. Si vous voyez des frais. Il ne faut pas hésiter à revenir vers OB.. (via chat/appel)
j'ai le meme probleme chez ACTION .Paiement par sans contact et par code refusé et quand je n'avais que cette carte et pas assez d'éspece
chtiwiki a répondu
ticotbourbonus a répondu
un anonyme a répondu
David.S a répondu
David.S a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020