Question en attente de réponse

Débit différé , offre impossible avant six mois?

Je voudrais utiliser ma carte en débit différé mais cela est impossible avant six mois, l'expert orange bank m'a dit que ce choix était fait à la souscription. (le débit différé sera accepté en fonction de l'utilisation de mon compte). Il est bien d'accord sur le fait que si j'avais coché débit différé lors de mon inscription , je bénéficierai de ce service (je suis salarié orange et je possède 6 contrats Orange téléphonique , mobile et internet)
Il ne peut en aucun cas changer mon offre de débit alors que si j'ouvrais un compte aujourd'hui je pourrais en bénéficier. Je trouve cette réponse non rationnelle et suis très déçu du manque de souplesse de gestion de mon compte.La solution serait elle de résilier mon compte et d'en ouvrir un nouveau, c'est peut être ce que je ferais si mon problème n'est pas résolu très vite. (et si c'est l'application informatique qui bloque le changement, je suis encore plus déçu d ' Orange Bank)
En attendant une réponse pertinente et rationnelle de votre part.
Bonne journée.

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

© Orange Bank 2017