Cette question a été résolue

Comment récupérer mon solde?

Bonjour,

Ça fait déjà plus d'un mois que mon solde est bloqué dans votre banque. Pour savoir que mon compte était en train d être clôturé, il a fallut que je me rende a votre siège. Depuis, je n ai toujours pas d accès ni pour rapatrié mon solde, ni de carte pour payer les factures. Est ce normal de nous laisser comme ça, sans nouvelles ? A chaque fois que j essaye de discuter avec vos conseillers sur la chat, ils me disent qu'ils ne peuvent pas plus me renseigner. J'aimerais récupérer le solde de mon compte SVP.

Jkonlambigue
Jkonlambigue

Jkonlambigue

Niveau
0
2 / 100
points

Vous avez fait une demande de cloture ?
Si oui pour que celle ci soit effective est efficace:

  • joindre un rib afin que les fonds/soldes soient virés sur votre compte externe
  • Joindre une attestation de cloture ou dans celle ci vous attestez sur honneur la destruction des moyens de paiement (signé et daté) (prendre en photo et envoyé).

Une fois tout ça fait.. 30 jours maxima.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017