Question en attente de réponse

Activation paiement mobile impossible...

Bonjour,
Après plusieurs tentatives j'ai "Activation en cours ......" qui dure très très longtemps...
puis message d'erreur :

J'ai essayer en 4G, puis aussi en 3G....
Avec le NFC activé avec choix "Orange Bank" (Je ne pense pas que le NFC ait un rapport)

J'ai désinstallé l'appli et réinstaller mais idem....

Cela fait près de 4h que je fais des tentatives.. je désespères...

J'ai vu tout les autres posts mais ne résous pas le problème...

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Les réponses

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INSTALLATION
L'installation prend plus de temps que prévu, nous vous tiendrons informés de la fin du processus lorsqu'il faudra définir votre code secret.

Je clic OK

puis au bout d'un moment un autre message..
2)
Déconnexion
Il ne se passait plus rien ! Pour plus de sécurité, nous vous avons déconnecté.

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

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Bonjour tac7,

Afin que je puisse vous aider et faire le remontée du problème, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se poursuivra par mail.

Bonne journée.

Laura

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Bonjour,

Merci de votre réponse mais comment envoyer des messages privés?
Je ne trouve rien sur le forum ni sur ma messagerie.
Merci

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

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Je vous en prie.
Je vous invite à consulter vos spams et mails indésirables.

Laura

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J'ai bien un message mais pas de quoi répondre en privée vu que le mail provient de <noreply@forum.orangebank.fr>.
Et aucun lien pour répondre en privée à qui que ce soit...

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Bonjour,

Voilà ce que j'ai reçu ce jour :
"This is the mail system at host mwinf5d55.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<noreply@forum.orangebank.fr>: delivery to host forum.orangebank.fr[failed] timed out "

Ce qui me semble logique.....

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Bonjour,

J'ai répondu le 30/01 à 14h13 et je ne sais pas si vous avez bien reçu un message de ma part car je n'ai pas de nouvelles depuis..

Merci

Laura Webconseillère Orange Bank
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Bonjour Thierry,

En effet, nous n'avons pas reçu votre réponse du 30/01 à 14h13. Pouvez-vous nous l'envoyer à nouveau s'il vous plait ?

Bonne journée.

Laura

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Voilà j'ai fait un "répondre" à nouveau.

Merci

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

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Bonjour Thierry,

Voici la réponse qui vous a été apportée :

"Pouvez-vous me préciser le modèle et la version logicielle de votre mobile ?

Avez-vous changé de mobile depuis la souscription ?

Pouvez-vous retenter l'activation et me donner l'heure exacte à laquelle vous avez essayé ?

Ces éléments me permettront de lancer une analyse approfondie de votre situation."

Merci de votre collaboration et bonne fin de journée.

Laura

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Bonjour,

Mon mobile : Samsung Galaxy J5 (2016)
Android 6.0.1

Je n'ai pas changé de mobile depuis la souscription.

J'ai retenté l'activation à 17h14.

Merci

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Bonjour, Je sais que mon dossier est parti en expertise mais je n'ai pas de nouvelles depuis 1 mois et demi...
N'y a t il pas de solution?
Entre temps j'ai eu une mise à jour d'android, je suis passer en 7.1 mais c'est toujours le même problème.

Merci

Bonjour

Votre dossier est passé au niveau supérieur car il faut effectuer une ré-initialisation globale. Il s'agit d'une problématique globale, nous attendons un correctif.

Je vous invite à patienter encore un peu et nous nous excusons pour ce délai de traitement.

Bonne journée.

Chloé

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