Cette question a été résolue

oui et on fait comment pour avoir acces au chat telephonique quand on ne peut pas ouvrir son appli ?????? !!!!!!

bon votre appli commence a m'enerver elle ne retiens aucun de mes mots de passe et m'impose de cdemander a chaque fois un code d'activation. ce qui fait que je ne peux suivre l'evolution de mon compte. je sens que tout cela va finir avec 3 paiment de 1 euros par moi et la mise au rebus de votre offre ! du coup comment contacter un expert par tel ?

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour blackbroken,

Je comprends votre mécontentement, je suis désolée des problèmes rencontrés.

Pour contacter un de nos experts, je vous invite à passer directement par le Chat. Pour chatter sans avoir l'application, il est possible d'aller sur le site https://www.orangebank.fr/ en faisant défiler un tout petit peu l'écran, vous verrez en bas à droite (sur la droite) la bulle de chat.

Je peux également vous proposer mon aide.

Bonne journée.

Laura

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (8)

Oui (3)

27%

27% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir blackbrocken,
Pour contacter le chat sans passer par l'appli, aller sur le site web d'Orange bank. Cliquez sur "Devenir client" et vous avez le bouton rond du chat en bas à droite de votre écran.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Pardon, pas besoin de cliquer sur "Devenir client". Le bouton du chat est disponible dès l'accès au site orangebank.fr

© Orange Bank 2017