Cette question a été résolue
bon votre appli commence a m'enerver elle ne retiens aucun de mes mots de passe et m'impose de cdemander a chaque fois un code d'activation. ce qui fait que je ne peux suivre l'evolution de mon compte. je sens que tout cela va finir avec 3 paiment de 1 euros par moi et la mise au rebus de votre offre ! du coup comment contacter un expert par tel ?
Bonjour blackbroken,
Je comprends votre mécontentement, je suis désolée des problèmes rencontrés.
Pour contacter un de nos experts, je vous invite à passer directement par le Chat. Pour chatter sans avoir l'application, il est possible d'aller sur le site https://www.orangebank.fr/ en faisant défiler un tout petit peu l'écran, vous verrez en bas à droite (sur la droite) la bulle de chat.
Je peux également vous proposer mon aide.
Bonne journée.
Laura
Les autres réponses
Bonsoir blackbrocken,
Pour contacter le chat sans passer par l'appli, aller sur le site web d'Orange bank. Cliquez sur "Devenir client" et vous avez le bouton rond du chat en bas à droite de votre écran.
Pardon, pas besoin de cliquer sur "Devenir client". Le bouton du chat est disponible dès l'accès au site orangebank.fr
un anonyme a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
JC a répondu
JC a répondu
blackbrocken a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020