Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu mon identifiant client?

Je viens de souscrire à Orange Bank hier dans mon Agence. Mes pièces jointes ont été validées et mon 1er versement confirmés par mail.
Mon dernier mail m'indiquait que mon compte Orange Bank était ouvert et que j'allais rapidement recevoir un nouveau mail avec mon identifiant client et mon contrat...
24h après, je n'ai toujours pas reçu ce nouveau mail!!!
Pouvez vous m'aider? Merci

Ulysse66
Ulysse66

Ulysse66

Niveau
0
6 / 100
points

Les réponses

Bonjour Ulysse66,
De mémoire, cela vient dans la foulée.
Avez-vous vérifié dans vos spams ?
Vous pouvez attendre ici qu'un conseiller vous contacte en privé, ou demander via le chat à parler un conseiller.

Bonjour à tous,

Ulysse66, si vous n'avez retrouvé l'e-mail dans vos spams, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom en réponse du mail que je viens de vous envoyer.

Cindy

© Orange Bank 2017