Question en attente de réponse

Les réponses

EdithL37
EdithL37

EdithL37

Niveau
0
13 / 100
points

impossible egalement cela me renvoie au chat qui me renvoie a la page d acces qui me renvoie au chat ... bref ... ca ne fonctionne pas

Bonsoir EdithL37,
Si vous ne parvenez pas à dialoguer avec le chat, vous pouvez aussi essayer le téléphone où attendre qu'une webconseillère vous contacte ici sur le forum.

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail.

Bonne journée.
Laura

Bonsoir Poussinou,
Si la fonctionnalité "Code d'accès oublié" ne vous donne pas satisfaction et que le chat ne vous aide pas, essayez de contacter un expert au téléphone ou attendez qu'une webconseillère vous contacte ici sur le forum.

© Orange Bank 2017