Question en attente de réponse
Je n’arrive pas à y accéder à mon compte j’ai oublié mon code d’acces
Les réponses
Bonjour Poussinou,
N'avez-vous pas essayé de cliquer sur Code d'accès oublié ? ;-)
impossible egalement cela me renvoie au chat qui me renvoie a la page d acces qui me renvoie au chat ... bref ... ca ne fonctionne pas
Bonsoir EdithL37,
Si vous ne parvenez pas à dialoguer avec le chat, vous pouvez aussi essayer le téléphone où attendre qu'une webconseillère vous contacte ici sur le forum.
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail.
Bonne journée.
Laura
Bonjour pouvez vous m’aider svp pour récupérer mon code d’accès
Bonsoir Poussinou,
Si la fonctionnalité "Code d'accès oublié" ne vous donne pas satisfaction et que le chat ne vous aide pas, essayez de contacter un expert au téléphone ou attendez qu'une webconseillère vous contacte ici sur le forum.
Bon, je vois que vous avez aussi créé un nouveau post et que Manira vous a contacté par mail.
Votre cas devrait donc se régler.
Bonne chance
© Orange Bank 2020