Question en attente de réponse
Le virement compte vers Livret fonctionne
J'ai suivi la procédure très fastidieuse pour faire un virement inverse et message d'erreur suivant ' Nous sommes désolés mais votre virement n'a pas pu être enregistré. Pouvez-vous nous contacter par chat ?'.
Evidemment ensuite je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un à part le stupide robot (je reste coincé en position 3 ou 2 file d'attente)
C'est grave docteur ?
Les réponses
Bonjour plo78,
Avez-vous réussi à effectuer votre virement depuis votre dernier message ?
Cindy
Non cela ne fonctionne pas.
J'ai du passer par une personne du support pour que le virement soit effectué.
Je viens de réessayer et cela ne fonctionne toujours pas
plo78,
Nos services ont-ils fait remonter cette problématique dans votre dossier, pour analyse ?
Cindy
Oui cela a été pris en compte
Super, ces derniers reviendront donc vers vous lorsqu'ils auront un retour de la technique.
Si vous n'avez toujours pas de retour dans les prochaines semaines, je vous invite à revenir vers nous afin que nous consultions votre dossier.
Bonne soirée.
Cindy
© Orange Bank 2020