Cette question a été résolue
Bonjour Mes demandes pour clôturer le livret ne fonctionne pas par l’application j’ai donc fait autre demande pour mon épargne en disant que je souhaiter me rétracter pendant ma période de 14 jours mais cela n’est toujours pas traiter et quand j’appelle on me dit que tous les conseillers sont en lignes comment savoir si il vont me fermer le livret
Bonjour, Pour cloturer votre CSL, vous devez fournir
Un courrier manuscrit/tapé à l'ordinateur demandant la clôture du Livret, comportant les références du livret et le numéro de compte où doivent être déposées les sommes restant sur le livret. (signé et daté) (vous devez l'envoyer via votre application) => profil/mes demandes/faire une nouvelle demande.
Joigner Un relevé d’identité bancaire sur lequel virer les fonds du livret Ou préciser que vous voulez que les fonds aillent sur votre compte courant Orane bank.
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
Stenis a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020