Question en attente de réponse

Bonne surprise?

J'ai été surpris des interactions que j'ai eu avec un des experts OB. Au départ, nous parlions du CSL (que je confondais avec un livret A) puis nous avons dérivé sur la fiscalité. Après plusieurs questions de ce dernier sur mes produits d'epargne que j'avais en extérieur il m'a proposé d m'expliquer la réforme fiscale pour 2018.. Il a du sentir que je ne comprenais pas mais il m'a promis de 'envoyer un récapitulatif sous forme de schéma. Le lendemain j'ai en effet reçu un mail
que voici:

Bonjour Humbert

Suite à notre entretien téléphonique du 23/01/2018, vous trouverez en pièce jointe sous format PDF un récapitulatif sous forme de schéma explicatif sur votre situation et sur les produits d'orange bank.

Vous souhaitant une agréable journée.

Valère

Dommage que l'on puisse voir les documents mais ils sont vraiment agreable a lire et surtout tres claires à comprendre !

Ma question est la suivante est ce c'est comme ça que OB va fonctionner ou bien est ce qu'il s'agit la d'une initiative de l'expert ?

Humbert
Humbert

Humbert

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour.

votre retour est intéressant. Si vous avez compris ce que le conseiller vous à expliqué par téléphone c'est bon signe. Cela signifie que sa mission est rempli des deux cotés.

je ne sais pas si cela sera la pratique commune. A voir avec les Web conseillers du forum qui je pense vous apporteront une meilleur réponse que la mienne (simple usager)

© Orange Bank 2017