Question en attente de réponse

Paiement sans contact mobile

Depuis mon ouverture de compte, en novembre, je n ai jamais pu finaliser un paiement sans contact mobile lorsque l'appli me demandait de composer mon code secret. Comme si ce n'était pas suffisant, je me suis aperçu que l'échec bloquait aussi lesans contact avec la carte de paiement...youpi !
Une idée pour résoudre ce dysfonctionnement ?

Ciol
Ciol

Ciol

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Les réponses

Bonjour Ciol,

Je vous invite à me communiquer les éléments suivants, en réponse de l'e-mail que je vais vous envoyer :

  • Nom
  • Prénom
  • Modèle et version logicielle de votre mobile
  • M'indiquer s'il y a eu un changement de mobile ou de numéro
  • Un ou plusieurs exemples de tentatives infructueuses de paiement mobile (avec code) : date, heure précise, nom de l'enseigne, montant, message d'erreur
  • Un ou plusieurs exemples de tentatives infructueuses de paiement avec la carte en NFC : date, heure précise, nom de l'enseigne, montant, message d'erreur
  • M'indiquer si cela a déjà fonctionné pour le paiement par carte en NFC

Cindy

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