Question en attente de réponse

Impossible de valider mon compte

depuis 3 semaines je tente de valider mon compte avec mon identifiant toujours une même réponse échec de l'authentification
impossible d'obtenir par téléphone un conseiller aucune adresse mail où le contacter
je finis par me poser des questions sur cette banque à qui j'ai fait un virement
j'ai désinstallé l'appli sur mon galaxy j5 toujours le même problème
on me renvoie un code déblocage mais le problème persiste
quelqu'un peut-il m'aider ?

CD
CD

CD

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour.

On est d'accord que l'identifiant que vous mettez => celui présent dans le mail "bienvenue a orange bank" ?
vous etes bien en 4g/wifi ?
Votre systeme android est bien a jour ? (android system, android web view ?

Sur le site orangebank, vous avez tout le nécessaire pour contacter les conseillers...

CD
CD

CD

Niveau
0
22 / 100
merci pour votre aide
oui j'utilise l'identifiant client que j'ai reçu
pour mon système android, je viens d'acheter mon téléphone, je pense donc qu'il est à jour
pour le contact par téléphone : position 7 mm d'attente, puis l'on me demande de rappeler, 3 essais ce matin et même réponse
par chat même chose : position 3 qui ne varie pas après plus de 30 mm
par mail impossible de leur passer un mail pas d'adresse
je ne sais plus quoi faire pour débloquer ce problème

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
j'espère qu'un webconseiller passera par ici et prendra en compte votre demande afin de vous aider au mieux..
Malheureusement (moi meme et d'autres usagers) nous ne sommes que des utilisateurs lambda de l'application..

courage wait and see

CD
CD

CD

Niveau
0
22 / 100
oui j'espère qu'un conseiller va passer, je suis très en colère envers ce manque d’information et de communication qui me fait poser des questions sur la sécurité
Bonne journée à vous

Bonjour à tous,

CD,

Je suis navrée de cette mésaventure.

Je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, en réponse du mail que je viens de vous envoyer, afin d'accéder à votre dossier.

Cindy

© Orange Bank 2017