Question en attente de réponse

Délai pour bénéficier de l'offre de bienvenue

Bonjour,

J'ai finaliser l'ouverture de mon compte le 26 janvier 2018, je devrais recevoir ma carte bancaire dans la semaine qui arrive. Néanmoins pour bénéficier des 80€ offert il faut effectuer 3 opérations avant la fin du moins de création de compte.

Cela veut dire que j'ai jusqu'au 31 janvier pour effectuer 3 paiements et bénéficier de l'offre alors même que je n'ai pas encore reçu ma carte ? Autrement dit, j'ai 5 jours ?

Merci par avance

AntoineCoust
AntoineCoust

AntoineCoust

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Non vous avez jusqu'au mois prochain...

AntoineCoust
AntoineCoust

AntoineCoust

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse.Mais suite à une réclamation posé via l'application on vient de me répondre l'inverse. Que j'avais jusqu'au 31 janvier pour effectuer 3 opérations à défaut l'offre serait caduque... Je suis un peu perdu

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Le conseiller c'est loupé. C'est bien jusqu'au mois prochain. Sinon comment ferait un client s'étant inscrit un 31 Janvier a 11h du matin ?
Vous avez encore du temps :)

AntoineCoust
AntoineCoust

AntoineCoust

Niveau
0
22 / 100
Ok merci, ça me rassure.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Le conseiller c'est loupé. C'est bien jusqu'au mois prochain. Sinon comment ferait un client s'étant inscrit un 31 Janvier a 11h du matin ?
Vous avez encore du temps :)

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

AntoineCoust, comme indiqué par ticotbourbonus, vous avez jusqu'au mois suivant le mois de votre souscription pour réaliser vos 3 opérations.

Je fais remonter le point pour la mauvaise information que vous avez eu.

Cindy

© Orange Bank 2017