Question en attente de réponse

Bogue Orange Bank : Réinitialisation code secret paiement mobile impossible

Bogue reproduisible à l'infini : "Une erreur est survenue veuillez réessayer dans quelques instants" lorsque je veux réinitialiser mon code secret paiement mobile sur Orange Bank. PK je vx réinitialiser mon code car comme d'autres sur ce forum : à la reconnexion sur l'appli quelque soit le code à 4 chiffres que je tape mon paiement mobile est réactivé ???? Vidage du cash , réinstall appli ,derniére mise à jour , contact av conseiller : rien n'y change. Un petit retour sur le passé vite fait : En novembre 2016 mes paiements mobiles avec code orange bank acceptés mais décomptés sur Orange Cash ...grave et très chelou et bien entendu remontés à des conseillers . Et depuis décembre transaction NFC tjs OK mais à la fin paiement refusé sur terminal commerçant : supérieur ou inférieur 20 euros c pareiL Ce qui est incompréhensible c'est que avec Orange CASH j'ai zéro problème depuis le début. Anormal que ces dysfonctionnements paiements mobile Orange Bank ne soient pas corrigés depuis 3 mois.

jcma00
jcma00

jcma00

Niveau
0
8 / 100
Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour jcma00,

Afin de remonter ces éléments à la technique, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer.

Cindy

© Orange Bank 2017