Question en attente de réponse

Évolutions de l'application orange bank

Quelles sont les prochaines évolutions de l application ?

Mnsr
Mnsr

Mnsr

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir,
On pourrait spéculer longtemps la dessus :)

Moi ce que je voudrai de OB dans l'immédiat:

  • Moins de bugs (connexion parfois hasardeuse)
  • Moins de lenteur (le switch entre les onglets et saoulant)
  • Solde en temps réel ne prenant pas en compte les cautions dans le calcul du solde)
  • Si opé refusé/abandonné/annulé=> ne pas devoir attendre 14 jours voir parfois plus pur que l'opération disparaisse car cela impact mon solde !
  • Avoir la possibilité de ne pas voir mon solde en gros (genant dans les transports)
  • Que la bulle de chat dégage ou alors que l'on puisse la faire bouger.
  • Que Djingo soit moins stupide.. imaginons que je sois dans un autre pays.. dans une galère (courage pour avoir un conseiller tel/chat)
  • -recevoir les mails des conseillers dans l'application et non dans mes mails.
    -recevoir les notifications push (solde seuil/critique), virement/prelevement a venir..

    A moyens terme j'aimerai des gadgets

    • Avoir la possibilité de scanner/envoyer un chèque directement dans mon application (sans l'envoyer par la poste).
    • Avoir la possibilité d'avoir plusieurs livrets (CTO/CAT/LLDS/LVA/LEP/L.JEUNE/PE..).
    • Crédit conso/auto/étudiant
    • Détection/gestion automatisé du compte (la segmentation peut aider a connaitre nos dépenses) La bred le fait deja.
    • Agregateur de compte
    • choisir les montants de dépense par jour a faire par blocage depuis l'appli
    • la possibilité d'exporter nos relevés autre que au format PDF
    • Recevoir les relevés ailleurs que sur/dans l’application
    • Possibilité de changer le numéro de sa CB
    • Possibilité de changer le débit de sa CB
    • A plus long terme

      • Avoir la possibilité de détenir des cryptomonaies
      • Assurance habitation
      • Avoir une prévoyance "accident de la vie".
      • Avoir Assurance vie en gestion comme "we save'
      • Une vrai carte bancaire combinant mobile (solde s'affichant sur la carte)
      • Un coin mes crédits (conso/immo)
      • Un coin financement participatif propre a orange/orange bank

      Bref rendez vous dans 8-10 ans.. pour tout ça. (peut etre moins) Mais derrière il ne faut pas jouer à l'amateurisme.. et il faut une réel montée en gamme/coméptence des conseillers (attention aus défauts de conseil)

      Bon on remarquera que dans tout ça.. il n'y a rien de différenciant.

      Après au niveau de l'offre orange est un spécialste en telecom.. de nombreux commerçants ont des box WifiOrange.. pk ne pas faire pour eux une offre pro dédié.. le marché des pros est un marché de conquete a fort potentiel.. et il y a moyen de gratter

      Pareil Orange propose des produits de surveillance de l'habitation.. L'assurance habitation Orange bank pourrait proposer quelque chose de couplé a tout ça.. les particuliers aiment bien tout ça. (meme les pros d'ailleurs)

      orange est aussi spécialisé dans la protection des données il pourrait mettre en place un service de protection des informations bancaires (coffre fort.. ).

      Bref rendez vous dans 6-8 voir 10 ans... voir si in fine il y a vraiment eu une rupture.. car pour le moment c'est pas transcendant (meme au niveau des produits bancaires..).(si le paiement mobile avait été vraiment fonctionnel) et l'application plus aboutie/fonctionnel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne suis pas certain que l’on puisse dire que Djingo soit stupide... il faut apprendre à être corporate...
Quant aux évolutions proposées, certaines ne sont pas possibles du fait de la réglementation

© Orange Bank 2017