Cette question a été résolue

identifiant client?

j'ai ouvert un compte en boutique Orange jeudi et je n'ai toujours reçu mon identifiant pour acceder à mon espace client
je suis très déçu par votre organisation et je vais probablement fermer mon compte très rapidement

andré
andré

andré

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour.
Vérifier dans vos spams/indésirables/notifications/promotions...
le mail est le suivant "bienvenue a orange bank".
Si vous ne l'avez pas reçu contacter le service client par tel/mail/reseaux sociaux. Si un conseiller passe par ici il prendra contact avec vous par mail.. + notif forum.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour andré,

Je regrette se désagrément. Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?

La discussion se fera par e-mail.

Fayza

© Orange Bank 2017