Question en attente de réponse
Bonjour , jai demander la creation d'un compte orange bank , jai envoyé mes piece justificatives , j'ai recu une reponse en me disant que j'ai peut etre fait une erreur dans mes information , je clique sur le lien cela me met que je suis invité a tout recommencer , cependant j'ai signé un contrat meme si mon compte n'est pas finalisé en recommancant du debut je vais devoir signé un nouveau contrat , le soucis je ne veut pas de 2 compte , comment faire ?
Les réponses
Bonsoir.
Le premier contrat est caduc car vous avez rentré des informations erronés par conséquent il est non valide => supprimé.
Le nouveau contrat fait foi et remplace le précédent.
Vous aurez donc bien un seul contrat.
Bonjour Godthannos ,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Godthannos a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2019