Question en attente de réponse

Creation disparu ?

Bonjour , jai demander la creation d'un compte orange bank , jai envoyé mes piece justificatives , j'ai recu une reponse en me disant que j'ai peut etre fait une erreur dans mes information , je clique sur le lien cela me met que je suis invité a tout recommencer , cependant j'ai signé un contrat meme si mon compte n'est pas finalisé en recommancant du debut je vais devoir signé un nouveau contrat , le soucis je ne veut pas de 2 compte , comment faire ?

Les réponses

Bonsoir.

Le premier contrat est caduc car vous avez rentré des informations erronés par conséquent il est non valide => supprimé.

Le nouveau contrat fait foi et remplace le précédent.

Vous aurez donc bien un seul contrat.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Godthannos ,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017