Question en attente de réponse

2 questions ...?

Bonjour, j'ai actuellement un compte GROUPAMA Banque ainsi qu'un compte EPARGNE depuis plusieurs années et je constate alors que ma carte vient d'être renouvelée que celle ci ne possède TOUJOURS pas la fonction SANS CONTACT ?
D'autre part je constate aussi que vous offrez 80€ à l'ouverture d'un nouveau compte, Donc ma réflexion est la suivante: Afin de pouvoir bénéficier de cette offre et ne rien changer dans le fonctionnement actuel de celui-ci, Dois je clôturer l'actuel et ré-ouvrir un nouveau compte afin de pouvoir bénéficier des 80€ ?
Merci pour la 2° question d'étayer la réponse avec des arguments pertinents voir d'escalader à votre hiérarchie si nécessaire ....

MM40
MM40

MM40

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

bonsoir.

Pour votre carte => votre chargée d'affiaire en agence ou par téléphone ne vous a pas donné plus de précision ? (le forum est plutot accès sur la nouvele offre).
Groupama banque devenu orange bank, c'est deux offres en une banque. (l'ancienne et la nouvelle).

Vous pouvez donc très bien ouvrir un compte orange bank (nouvelle offre) et bénéficier des 80e.
Vous pouvez conserver votre offre précédente et ouvrir un nouveau compte. Il n'y aura aucun soucis.

Bonjour, malheureusement les deux offres ne sont pas compatibles pour l'instant et sont gérées différemment. Si vous souhaitez avoir des informations sur votre compte Groupama ou le clôturer je vous invite à vous rapprocher des conseillers Groupama qui sont à votre écoute et prendront en charge vos demandes depuis votre espace client ou via ce lien: https://www.groupama.fr/banque

Je suis conseillère Orange Bank et je suis là pour vous renseigner et vous aider sur l'offre Orange Bank. En ce qui concerne la prime de bienvenue il faut être nouveau client comme vous le savez. Si vous souhaitez souscrire et en bénéficier voici la marche à suivre : https://forum.orangebank.fr/questions/1462632-etapes-souscription .

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Cathy

© Orange Bank 2017