Question en attente de réponse

pb d'authentification dans l'appli ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à utiliser votre application.
Lorsque je la lance, je suis invité à saisir mon identifiant, puis a saisir deux fois le code d'activation que je souhaite utiliser.

Une fois ceci fait, j'ai un message m'indiquant que mon accès est verrouillé. Je reçois ensuite un code de dévérrouillage, que je saisi.
Ensuite, je me vois demandé à nouveau mon identifiant, ma date de naissance et une adresse mail.
Lorsque je valide, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a eu un pb d'authentification.

J'ai tenté cette manipulation plusieurs fois depuis une semaine. J'ai désinstallé puis réinstallé l'application.
ça n'a pas corrigé le pb.

pouvez-vous m'aider svp?

merci.

Johan
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Les réponses

Jimmy
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Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'ai exactement le même problème. J'ai tenté d'envoyer un mail a l'adresse "information@contact.orangebank.fr" et je n'ai reçu aucune réponse.

Une aide serai également apprécié.
Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter vos dossiers, merci de me communiquer par message privé :

  • Nom et prénom
  • Date de naissance

J'attends vos retours,

Bonne journée.
Chloé

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