Question en attente de réponse
Bonjour, j'aimerai savoir s'il le support du paiement sans contact via la montre connectée Samsung Gear S3 est prévu un jour, à l'instar de ce qui est possible avec l'Apple Watch ? La Gear S3 supporte bien le NFC et le paiement sans contact mais Orange Bank n'est pas supportée à ce jour.
Les réponses
Bonjour, à ce jour nous n'avons aucune information à ce sujet. Je vais le remonter à nos experts.
Bonne journée.
Cathy
Bonjour,
J'ai également fait l'acquisition de cette montre récemment mais le paiement sans contact ne semble toujours pas disponible à ce jour même via Samsung Pay.
Auriez-vous plus d'informations quant à une futur compatibilité ?
Merci.
En fait l'intérêt des réponses des experts sur un forum est plutôt d'apporter des réponses concrètes de délais de mise en œuvre , plus que de dire que l'on va se renseigner , puis de ne plus avoir de nouvelles pendant des mois et des mois ...Il ne doit pas y avoir que 2 clients Orange Bank qui ont acheté une montre samsung connectée ?! Et après on se dit que les usages ont du mal à décoller....Certes , mais si les fonctionnalités de paiement par la montre ne sont pas offertes CQFD !!
Merci pour des infos plus précises de planning !!
© Orange Bank 2020