Question en attente de réponse

probleme de paiement avec mon mobile ?

Bonjour je possède un P10 lite avec NFC activé , carte sim compatible et je n' arrive pas à payer par mobile ?

bougnat
bougnat

bougnat

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

bougnat
bougnat

bougnat

Niveau
0
22 / 100
points

pas de message d'erreur , 2 bibs sur le terminal de paiement

bougnat
bougnat

bougnat

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai essaye 2 paiements un en boulangerie , et la rien ne ce passe , ensuite sur une machine SELECTA (café) 2 bips sonores .Après vous en dire plus que la carte sim est compatible , que l' activation est faite sur l' application Orange Bank , je ne peux pas dire mieux , moi j 'ai ouvert un compte pour faire des paiements par mobile , si je n y arrive pas , cela aucun intérêt pour moi . Vous pouvez me contacter au 0647046420 merci

© Orange Bank 2017