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probleme de paiement avec mon mobile ?

Bonjour je possède un P10 lite avec NFC activé , carte sim compatible et je n' arrive pas à payer par mobile ?

bougnat
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Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
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Bonjour bougnat ,

Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous essayez de faire un paiement mobile ?

J'attends votre retour.
Chloé

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pas de message d'erreur , 2 bibs sur le terminal de paiement

Chloé Webconseillère Orange Bank
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J'ai besoin d'éléments concrets pour pouvoir remonter votre problématique au service technique. Pouvez-vous m'en dire plus ?

J'attends votre retour.
Chloé

bougnat
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j'ai essaye 2 paiements un en boulangerie , et la rien ne ce passe , ensuite sur une machine SELECTA (café) 2 bips sonores .Après vous en dire plus que la carte sim est compatible , que l' activation est faite sur l' application Orange Bank , je ne peux pas dire mieux , moi j 'ai ouvert un compte pour faire des paiements par mobile , si je n y arrive pas , cela aucun intérêt pour moi . Vous pouvez me contacter au 0647046420 merci

Chloé Webconseillère Orange Bank
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Très bien, afin que je consulte votre dossier, pouvez me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé

Chloé Webconseillère Orange Bank
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J'attends votre retour.

Chloé

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