Question en attente de réponse
Bonjour je possède un P10 lite avec NFC activé , carte sim compatible et je n' arrive pas à payer par mobile ?
Les réponses
Bonjour bougnat ,
Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous essayez de faire un paiement mobile ?
J'attends votre retour.
Chloé
pas de message d'erreur , 2 bibs sur le terminal de paiement
J'ai besoin d'éléments concrets pour pouvoir remonter votre problématique au service technique. Pouvez-vous m'en dire plus ?
J'attends votre retour.
Chloé
j'ai essaye 2 paiements un en boulangerie , et la rien ne ce passe , ensuite sur une machine SELECTA (café) 2 bips sonores .Après vous en dire plus que la carte sim est compatible , que l' activation est faite sur l' application Orange Bank , je ne peux pas dire mieux , moi j 'ai ouvert un compte pour faire des paiements par mobile , si je n y arrive pas , cela aucun intérêt pour moi . Vous pouvez me contacter au 0647046420 merci
Très bien, afin que je consulte votre dossier, pouvez me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé
J'attends votre retour.
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
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bougnat a répondu
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bougnat a répondu
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