Question en attente de réponse
Bonjour, phase d'ouverture de compte ok, appli téléchargée et installée, compte et code d'accès ok, mais ensuite (commande de carte?) l'appli m'affiche
"page web non disponible Impossible de charger la page https://www.orangebank.cemacarte.fr/....... pour la raison suivante:
net: ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED"
tout en m'envoyant un code à 10 chiffres par sms
Je suis avec un mobile pro Orange NURA2
Merci
Les réponses
Bonjour Renaud Edel,
Quel est la version de votre Nura 2 ?
Fayza
Bonjour,
cela semble s'être débloqué ce matin et j'ai pu paramétrer ce qui relève de la carte bancaire et du paiement avec mobile. Jusqu'alors, c'était des réponses "timeout" ou "connection failed".
Le mobile est un Nura2, android 5.0.2, noyau 3.10.49
Merci, bonne fin de journée
Renaud
Très bien. N'hésitez pas à prendre contact avec un expert Orange Bank via Chat si le problème se reproduit.
Bon après-midi.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Renaud Edel a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Renaud Edel a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020