Question en attente de réponse

page web non disponible?

Bonjour, phase d'ouverture de compte ok, appli téléchargée et installée, compte et code d'accès ok, mais ensuite (commande de carte?) l'appli m'affiche
"page web non disponible Impossible de charger la page https://www.orangebank.cemacarte.fr/....... pour la raison suivante:
net: ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED"
tout en m'envoyant un code à 10 chiffres par sms

Je suis avec un mobile pro Orange NURA2
Merci

Renaud Edel
Renaud Edel

Renaud Edel

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4556 / 5000
points
Equipe

Bonjour Renaud Edel,

Quel est la version de votre Nura 2 ?

Fayza

Renaud Edel
Renaud Edel

Renaud Edel

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
cela semble s'être débloqué ce matin et j'ai pu paramétrer ce qui relève de la carte bancaire et du paiement avec mobile. Jusqu'alors, c'était des réponses "timeout" ou "connection failed".
Le mobile est un Nura2, android 5.0.2, noyau 3.10.49

Merci, bonne fin de journée
Renaud

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4556 / 5000
points
Equipe

Très bien. N'hésitez pas à prendre contact avec un expert Orange Bank via Chat si le problème se reproduit.

Bon après-midi.
Fayza

© Orange Bank 2017